J'ai tester Daniel Jouvance Maroc

Publié le par Léa

Mes chouchou pour ma peau !!!!!!

Mes chouchou pour ma peau !!!!!!

Daniel Jouvance Masque Loukoum :

Il est fait à base de : Huile d'Argan -Eau de Rose - de Miel - Oligo-élément Marins .

je l'utilise depuis environ 2 mois . Il nourris intensément la peau , il nettoie en profondeur et enlève les petites cellules mortes .C'est inspirer par le Maroc (comme vous avez pu le voir dans le titre ). Il est très efficace. Je conseillerais plutôt pour des peaux adulte. La peau est douce !!

Daniel Jouvance Crème Délice Pour Le Corps :

Il est fait à base de : Huile d'Argan - Eau de Fleurs d'Oranger -Miel - Oligo-élément Marins .

C'est une crème très nourrissante . Après l'avoir appliquer notre peau est HYPER douce ! Je l'utilise depuis environ 2 mois également .Elle sent très bon ,elle m'a un peu déçu car elle ne sent pas du tout la fleur d'orange l'odeur est indescriptible mais ça ne pue pas. Il n'y a pas d'age pour s'hydrater le corps .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Océavie Lait caresse :

IL est à base de : -Perle Marine

Il fait son boulot ... Je suis hyper fan de ce produit car il est hydratant mais je n'aime pas tellement l'odeur !! ☻Mais ça passe l'odeur n'est pas tellement Forte . Il n'y a presque que rien a dire sur ce produit il bien c'est le plus important .☻

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ILAYA Lait Satiné Pour Le Corps /

C'est un lait Hyper hydratant , lait parfumant (car il fait parti de la ligne de parfum et de lait ILAYA)

la peau est satiné et on est prête a s'habillée !! ☻ Que dire de plus ?!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Aysse Millénisme Prime jeunesse :

Ma mère l'utilise depuis 2 semaines. Elle m'a communiquer que sa peau était hydrater , dynamiser et moins de ridules . Que dire de plus ?! ma mère en est très satisfaite elle a 25 ans a present LOL

Je vous embrasse Léa

(♥.♥) (0.0)

chouwchouw !!

chouwchouw !!

J'ai tester Daniel Jouvance Maroc
J'ai tester Daniel Jouvance Maroc
J'ai tester Daniel Jouvance Maroc

Publié dans soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article