Routine teint + quelques coups de coeur :

Publié le par Mégh

Routine teint + quelques coups de coeur :

Tout d'abord, j'appliquer sur mon visage ma poudre HD de make up for ever (je l'ai payée à l'époque 40€) ou bien The porefessional de Benefit, (33€) (Ils réduisent l'apparence des pores).

Ensuite, j'applique mon fond de teint Zero défaut (teinte : Sand) de ELF (6.80€), ou bien le nude magique eau de teint de chez l'Oréal (9€) (teinte : 110 ivoire doré). Et de temps en temps lorsque je souhaite pas appliquer de fond de teint, j'utilise le Dream mat mousse de chez Maybelline (teinte : 20 beige éclat).

Enfin, en primer pour les yeux, j'utilise le Eyeshadow primer potion d'urban decay (20€) ou bien Shadow insurance de Too Faced.

J'utilise aussi mon kit conturing de ELF (4.00€) (teinte : st lucia) ou simplement mon bronzer chocolat soleil de too Faced (30.00€).

Mes petite coups de coeur :

  • Le mascara Better than sex de Too Faced
  • le eyebrow marker de Kiko (teint 04)
Routine teint + quelques coups de coeur :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article