Ma routine capillaire du moments

Publié le par Léa

Je vous présente mes produit chouchou du moment Bonne Lecture ♥♥

Je vous présente mes produit chouchou du moment Bonne Lecture ♥♥

Garnier ultra doux spéciale pointes :

J'ai tester ce produit il y a de ça quelque temps . Je l'adore !!! Apres l'avoir appliquer les pointes sont super douce c'est très très agréable. ☺ Aujourd'hui je n'utile plus que ce soin pour mes pointe. Son prix : 8,55 euros . On a pas besoin dans mettre beaucoup , deux gouttes suffisent . Bref , il est un peu cher mais il vous dure longtemps . Je vous le conseille si vos pointe son sèche comme les miennes .

Le Petit Marseillais spray soin & brillance :

J'utilise ce produit depuis environ 3 semaine .Le matin mes cheveux sont souvent terne alors je spray le produit sur toute ma longueur et mes cheveux brillent de nouveaux . Pour vous donner un idée c'est comme si vous veniez de vous lavez les cheveux . Je l'aime beaucoup ! Que dire de plus ? Son prix :7,20 euros

Le Petit Marseillais zeste démêlant :

Je l'utile depuis déjà depuis deux mois .Tous les matin s'applique ce produit car mes cheveux se sont de vrai amas de noeuds .Ce produit n'est pas miraculeux mais il fait son boulot ! Je l'adore !♥♥ Son prix :4,80 euros

Batiste shampooing sec zeste de fraîcheur :

Je le teste depuis 1 mois environ . Il sent le frais (le citron) . Je trouve qu'il est efficace encore une fois il fait son boulot , il "revitalise" les cheveux , il n'est pas très cher donc je suis contente . Je l'aime bien ... ♥ Que dire de plus encore un fois !Son prix :5,35 euros

Je vous embrasse Léa

(♥.♥) (0.0)

Ma routine capillaire du moments
Ma routine capillaire du moments
mes chouchou ♥♥
mes chouchou ♥♥

mes chouchou ♥♥

Publié dans cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article